LA RADIOFREQUENCE
Cette technique utilise les ondes électro-magnétiques pour traiter le relâchement cutané du visage et du cou.Cette technique peut-être utilisé sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). Le praticien passe la tête de l’appareil sur la zone à traiter en faisant de petits mouvements circulaires.Sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme (en profondeur sous l’épiderme), ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène. Le praticien peut cibler l’ovale du visage, le cou, les zones autour de la bouche, ou des yeux. L’action profonde de cette méthode est contrôlée, non douloureuse et sans risque de brûlure pour la peau. Comparable à un lifting naturel, cette technique de soin esthétique est appliquée dans le domaine des traitement anti-âge mais aussi dans le domaine des traitements minceur. Utilisée depuis plus de dix ans, la Radiofréquence,se présente comme une véritable alternative à la chirurgie esthétique, tant pour son action sur la cellulite que pour son efficacité en matière de réduction des rides.
A QUI S’ADRESSE LA RADIOFREQUENCE?
La Radiofréquence est proposée aux patientes dont la peau se relâche et les tissus ont perdu de leur tonicité naturelle.
Avec l’âge ou suite à une perte de poids, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau de l’ovale de leur visage, des joues, des contours des yeux. La Radiofréquence peut être indiquée pour tout relâchement modéré et s’applique aux hommes et au femmes et a tout types de peau.
COMBIEN DE SEANCE DE RADIOFREQUENCE SONT NECESSAIRES?
Un traitement de radio fréquence comprends jusqu’à 20 séances sachant que l’on peut réaliser une à deux séances par semaines selon de type de peau.
Par exemple, pour les peaux plus mures, il convient de réaliser deux séances par semaines pour les deux premières semaines puis une par semaine pour le reste des séances.
Il est conseillé de laisser passer un mois et demi minimum pour recommencer un nouveau traitement.