Le MeDioStar® propose un design innovant avec des technologies révolutionnaires dans tous les domaines. De l’adaptateur secteur au système de refroidissement, en passant par l’électronique, l’affichage, les pièces à main, le guide utilisateur ou encore l’interrupteur à pédale, le système a été complétement redéveloppé depuis le départ. Une innovation « Made in Germany ».
Les spécificités du MéDioStar®
Le nouveau MeDioStar® offre un design innovant, facile d’entretien, évolutif, modulaire, avec une interface utilisateur intuitive, un système de froid de contact efficace et deux pièces à main connectées simultanément. Une innovation « Made in Germany ».
Système à deux ports de connections pour pièces à main
Multipliez vos options de traitement avec notre système de connections simultanées de deux pièces à mains et gagnez du temps en limitant les manipulations.
Chariot de support Plug&Play
Désormais le chariot de support est de série – avec les modules Plug&Play qui s’insèrent dans le chariot vous pouvez ajouter une gamme de traitements ultérieurement de façon flexible, personnalisée et optimiser ainsi votre activité.
Manœuvrabilité maximale et facilité à le bouger
Ces nouvelles roues extra-larges rendent le MeDioStar® facile à transporter. Son plateau supérieur à revêtement caoutchouc conviendra parfaitement pour y poser tous vos accessoires.
Ecran LCD tactile ultra précis de 10.1″
Un nouvel écran tactile LCD de 10,1″ précis et réactif habille une interface utilisateur complétement mis à jour pour une expérience utilisateur intuitive et facilité.
Nouveau système de refroidissement à haute efficacité
Le nouveau système de refroidissement interne autorise une utilisation stable dans tous les environnements. Les éléments Peltier de la pièce à main Monolith assure un refroidissement fiable de la peau.
La maintenance révolutionnée
La possibilité d’une assistance de maintenance online à distance facilite non seulement le diagnostique mais aussi le temps de réparation sur site. C’est aussi la redéfinition de l’idée du service.