La nouvelle gamme de laser Q-switched


Asclepion vous présente sa nouvelle gamme de laser Q-switched NanoStar® Family ! La famille NanoStar® est composée de 3 nouveaux laser Q-switched. Un laser Ruby NanoStar®R (694 nm), un laser Nd:YAG, NanoStar®Y (1064 nm + 532 nm), et un dispositif combinant ces 3 longueurs d’onde, NanoStar®C. La version NanoStar®C MT constitue le haut de la gamme, dotée de l’innovante Technologie hybride, offrant des solutions parfaites pour chaque besoin.

3 nouveaux laser Q-switched

NanoStar® R

Le laser NanoStar® R Ruby est le choix idéal pour l’élimination des tatouages et des pigments. Le laser 694 nm est caractérisé par une absorption à la fois élevée par la mélanine et minime par le sang. Cette longueur d’onde est optimale pour l’élimination des pigments foncés tels que le noir et le bleu. Elle est également efficace pour le traitement des tatouages de couleur verte. Les impulsions ultracourtes de la technologie Q-Switched permettent d’éclater les particules sans effets secondaires ni cicatrices.

NanoStar® Y

Le NanoStar® Y est le laser Nd:YAG le plus puissant de la famille NanoStar®. Il est doté de deux longueurs d’onde : 1064 nm et 532 nm. Ces longueurs d’onde donnent aux médecins la flexibilité d’adapter les traitements précisément aux besoins du patient et à une large gamme de couleurs de pigments (des couleurs sombres au rouge). Le laser Nd:YAG 1064 nm offre le maximum de sécurité pour le traitement de la pigmentation grâce à sa relative faible absorption par la mélanine et sa grande profondeur de pénétration. Le laser 532 nm quant à lui est très absorbé par la mélanine. Il est idéal pour le détatouage, la pigmentation dermique et épidermique ou encore la réjuvénation cutanée.

NanoStar® C / NanoStar® C MT

Le NanoStar® C combine ces 3 longueurs d’onde (694 nm, 1064 nm, 532 nm). La version NanoStar® C MT constitue le haut de la gamme et elle est dotée de l’innovante technologie hybride offrant des solutions parfaites pour chaque besoin : les trois longueurs d’onde différentes (694 nm, 1064 nm, 532 nm) peuvent être délivrées individuellement, séquentiellement ou simultanément, ce qui garantit la meilleure flexibilité de traitement possible, non seulement pour les tatouages de couleur et les lésions pigmentées, mais aussi pour les traitements de réjuvénation. Par exemple, ce laser peut mélanger 694 nm et 1064 nm pour les traitements de pigmentation dermique et 694 nm et 532 nm pour les pigments superficiels.